Petits événements du quotidien

Baie d'Arugam  •
Avons fait connaissance avec le coiffeur de la famille royale de Barhein qui passe tous ses été sur la baie: il troc à tous les occidentaux installés ici une coupe / couleur contre un service: laverie, resto, tissus pour se faire de très beaux vêtements…super bavard à tendance grande folle, on a ado...

Anecdotes du centre du Sri Lanka

Sigiriya  •
Hier soir des chiots tous fous ont volé une chaussure de Ben...et ont disparu avec dans la nuit dans un champs. Ben leur a couru après et est tombé nez à nez avec le proprio qui l'a pris pour un voleur (il était habillé comme un local avec son sarang). Le ton est monté et redescendu très rapidement...

Petites histoires

Mirissa  •
Hier Benjamin a pris 2 très belles vagues gauches (lefthand), il était ravi !!! On a de nouveau de la bière dans notre bar de plage préféré: le patron, est parti pour devenir moine bouddhiste en interdisant de vendre de la bière...voyant les chiffres chuter en 2 jours, son frère s'est ravisé: Lion's...

Nos journées bleues

Matins turquoises, azurs et ciel, Rouleaux marines, cyans, majorelles. Zenith écrasant, Klein et roi, Doucement les bleus deviennent Soie. Couchant électrique, indigo puis gris, Alizés célébrez l'arrivée du bleu nuit. B.

Mirissa 05/07

Mirissa  •
Ne le dites à personne !! Le paradis s'appelle Mirissa. Peu de touristes, un paysage à couper le souffle, une eau turquoise et enfin... des vagues (première session:-D !!!!!!!) Mirissa: je l'ai sortie d'un tiroir fermé à double tour depuis 10 ans. Depuis cette vague dévastatrice qui a tant marqué le...

Hikkaduwa - Dernier jour 04/07

Hikkaduwa  •
Une belle dernière journée à Hikkaduwa ! Commencé à 8h30 sur un toit d'hôtel pour 1 heure de yoga tous les 2, avec un prof contorsionniste. J'étais heureuse, Ben un peu moins ;) Wildlife: - tortues des bébés et des très vieilles - martin pêcheur - cormoran Visite nursery de tortues: Le saviez-vous ?...

Hikkaduwa 03/07

Wild life: Eléphants (5,... mais en pyjama), singes (2,... mais des gentils), serpent (1,... mais on n'est pas sur qu'il était gentil) Cultural life: Coup de pot, LA fête annuelle Bouddhiste d'Hikkaduwa a eu lieu aujourd'hui. Toutes les danses traditionnelles du Sri Lanka, les fighters de Katakali,...

Dubaï Hikkaduwa 02/07

Colombo  •
- On prend l'avion à 2 heures heure dubaïote, minuit heure française, 5h heure sri lankaise...on est un peu décalqué: Ben prend du poisson au curry pour le petit dej dans l'avion:-) TIPS/ En arrivant à l'aéroport, esquivez les taxis, ignorez leurs fausses informations (à les écouter plus aucun trai...

Paris Dubaï 30/06

Paris  •
Quelques petites nouvelles: - A l'atterrissage à Dubaï, nous avons sympathisé avec le steward qui est marocain et surf depuis l'âge de 7 ans. Il connait et a surfé quasiment tous les meilleurs spots du monde, pratique d'être steward. Ses préférés: le Sri Lanka, l'Indonésie, l'Australie et la Nouvell...

Jour J

Ca y est c est le jour J et je ne réalise toujours pas vraiment ce qui nous attend! Vu toutes les accolades émues, les jolis mots et les câlins tout doux que nous avons reçus, je dois bien être la seule à ne pas réaliser ! Bref, ça finira pas arriver, peut être quand j aurai vu ma première tortue o...