Avons fait connaissance avec le coiffeur de la famille royale de Barhein qui passe tous ses été sur la baie : il troc à tous les occidentaux installés ici une coupe / couleur contre un service : laverie, resto, tissus pour se faire de très beaux vêtements…super bavard à tendance grande folle, on a adoré !

En partant faire les courses en vélo ce matin nous avons assisté à une baston entre 4 oiseaux bleu fluo, au retour c’est un troupeau de vaches se promenant sur le chemin que nous empruntons qui nous a ralenti…trop dur les déplacements ici

Ici les vendeurs de pains ambulants balancent la Lettre à Elise à fond toutes les heures à partir de 5 heures du mat'…improbable ! Au début rigolo, ensuite soûlant et puis finalement on y fait presque plus attention (comme les souris dans le toit la nuit, la prière des mosquées à 4h30 du mat’, ou les grains de sables dans les pancakes)

Ca c’est fait : Ben a surfé avec une tortue…et des méduses, aïe…nous confirmons que l’urine fonctionne pour supprimer la douleur !

Daily wildlife : encore un éléphant vu aujourd’hui…nous sommes passé au stade supérieur : les crocos ! (voir l’album photo pour plus de sensations)

Echec de la mission Poste pour nous envoyer un colis de souvenirs : trop cher…et si nous avions anticipé le carton pour le colis...nous n’avions pas anticipé qu’ils n’auraient pas de scotch ! Comme quoi on est super gâté avec nos Postes françaises ;)

A.