Hier Benjamin a pris 2 très belles vagues gauches (lefthand), il était ravi !!!

On a de nouveau de la bière dans notre bar de plage préféré : le patron, est parti pour devenir moine bouddhiste en interdisant de vendre de la bière...voyant les chiffres chuter en 2 jours, son frère s'est ravisé : Lion's beer is back !

Ce matin j'ai célébré le début de la journée en marchant autour d'un stupa tout en haut d'une colline : encens, vue sur 2 baies, mantra "ahurana" (paix de l'esprit)...une belle journée qui commence !

Hier soir, nous avons diné avec nous nouveaux amis, un australien et une polonaise. Avons parlé politique : ils étaient effarés du Brexit, nous aussi...Mais là, tout de suite...on s'en fout !

Ici c'est le paradis des chiens, les "sacapuces" comme les appelle Ben. On en a même vu un en version punk : noir avec un trait de peinture blanc sur le dos. (les voisins ont repeint leurs tables en blanc :)

Wildlife...Enoooorme blatte, cafard, cucaracha (appelez le comme vous voulez) qui squatte notre salle de bain depuis hier...belle bête ! Dans Koh Lanta ils pourraient manger une semaine avec ça !

Good to know pour les touristes que nous sommes : même en restant à l'ombre des palmiers face à la mer, tu bronzes, voire tu crames...! Apparemment c'est la réverbération des rayons sur l'eau...Résultat ? Ben n'a plus de trace de débardeur, c'est une énorme crevette rose ! Mais sinon on vous jure on se met vraiment bcp de crème 50 !

Point Sommeil : peut mieux faire : chaud chaud chaud. Nos prochaines chambres sur la côte auront la clim !

Et pour finir, bravo Les Bleus !!! Impossible de voir le match en replay depuis l'étranger :((

Aujourd'hui pas de photos à partager.
Demain direction Kandy, 6h de train ! On devrait passer de 35 degrés à 13 ! Grrrr